Accueil > Menu > News > le Cri du Menhir - samedi 8 mai

le Cri du Menhir - samedi 8 mai

La fête du Cri ? Mais c’est samedi ! (8 mai de 15 heures à minuit ! )
Nulle part ailleurs en France vous ne pourrez, en un après-midi, assister à :
5 concerts, 3 balades contées, un spectacle de contes illustrés, des séances de cinéma... Et un beau soleil à partager, amenez le vôtre au cas où !!!

Venez vous balader en calèche au milieu des dessins orignaux de nos auteurs, qui vous proposeront d’échanger un mot contre une petite dédicace ! Participez au jeu de piste grandeur nature ou au grand concours de Cri de Menhir ! Bref... offrez vous quelques heures intenses de détentes et de convivialité, de découvertes et de rires !

Retrouvez les détails du programme sur www.cridumenhir.com.

Dernière minute : La fête du Cri accueillera l’association Enfants Avenir du Monde. Afin que la mobilisation à Ploemeur en faveur des enfants qu’ils soutiennent, notamment en Haïti, ne faiblisse pas, venez rencontrer ses membres et découvrez en détail leur travail en visitant leur site : http://www.enfantsavenirdumonde.com/

Une vieille légende celte affirmant que "Plus de fous l’on est, plus de rires l’on fait"... nous comptons sur vous !

Associations : BROCELIA / CHEMIN FAISANT / LA MOUCHE PRODUCTION

05-2010 Skiold