Accueil > Menu > Actu de l’asso > Trollball de printemps, un succés !

Trollball de printemps, un succés !

Voilà , c’est fait ! Le trollball de printemps a bien eu lieu ce weekend et c’est pas moins de huit équipes qui se sont affrontées sous un soleil capricieux mais globalement clément !

Des costumes fabuleux , de belles actions de jeu, des artisans aux produit de qualité... bref tout était là pour faire de cette journée un pur moment de bonheur ludique !

Nous tenions à remercier tout les joueurs pour leur fair-play et leurs efforts de costumes mais aussi le donjonfacile, Les balivernes, Kenaz, ludis factory,le conteur JM Derouen pour sa prestation magique ; la mairie de Ploemeur pour nous avoir soutenu sur ce projet, Mme Lefebvre pour son aide à la préparation du repas, Manu FC pour l’arbitrage... la liste est longue !

Ça n’a pas été une mince affaire d’organiser cet évènement mais voir le sourire sur vos tête valait bien tous ces efforts !

Nous espérons sincèrement vous revoir tous en 2011 pour un 2e trollball de printemps , encore plus réussi !

A dans 2 mois a Brignac !

Trollballistiquement, toute l’équipe des orgas !

Le télégramme 04/05/2010

05-2010 Skiold