Accueil > Menu > Actu de l’asso > Crom & Escarmouches finalistes au trollball d’été !

Crom & Escarmouches finalistes au trollball d’été !

Un grand moment que ce trollball pour l’équipe mixte Volonté de Tshar / CROM !

En effet pour l’occasion les deux associations, la CROM et Escarmouches avaient fait cause commune le temps du tournois de trollball d’été ce week end à brignac.

L’équipe composée de barbares et de Maraudeurs du chaos s’incline donc en finale face aux "trollfarceurs" et remporte une médaille d’argent bien méritée.

Un grand merci a toutes les équipes que nous avons vaincue ou non pour leur fair play et leur bonne humeur !

Les protagonistes évoquent déjà une nouvelle association pour qui sait, la prochaine fois viser la première place !

Ce week-end de folie, soutenu par une organisation sans faille de la Fantastique Comédie s’est donc terminé par une soirée festive qui s’est prolongée jusqu’au petit matin, entre magie, danse bretonne et boustifaille !

A l’année prochaine =)

galerie