|
Vos dernières acquisitions
|
|
20-03-2010, 08:29 PM
|
|||
|
|||
|
Vos dernières acquisitions
quoi que c'est?
- Cthulhu Gumshoe (7ième Cercle); - Montaigne's Revolution pour 7th Sea; - Pavillon Noir La Révolte + A Feu et à Sang Où ça? Tout d'occase à prix plus que compétitifs sur Casus No (sauf le supp. 7th Sea sur Amazon) Vous comptez nous en faire profiter? - Faire un petit Cthulhu ne me déplairait pas et c'est un jeu que je compte aussi beaucoup utiliser pour des initiations/découvertes futures ![]() - Bien décider à continuer la campagne 7th Sea commencée par Skiold et Lyaden- Quand Skiold aura finit de masteriser la sienne de 7th Sea- et finir dans la storyline par la Révolution, même si je compte aller bien au delà ![]() - Fan de pirates, je me devais d'avoir ce jeu, surtout au prix auquel je l'ai trouvé (40€ le lot au lieu de 100€...). Son système est très réaliste et "gritty" ce qui fait qu'il n'est pas trop utilisable pour des jeux comme 7th sea très "flamboyants", mais tel quel et surtout en mine d'information sur l'époque et la navigation, c'est parfait. Donc, plus un objet de collection dans la ludothèque qu'autre chose
|
|||
|
01-04-2010, 02:45 AM
(Ce message a été modifié le : 01-04-2010 02:45 AM par bruce.)
|
|||
|
|||
|
RE: Vos dernières acquisitions
derniere acquisition: tatooed millionnaire Bruce Dickinson
ou ca ? a la fnac (oui, bouh, mais au moins, je l'ai) pour faire quoi: heavy metalliser l'asso a l'aide de riffs bien placés hurler comme un sauvage la nuit quand on a besoin de se défouler un bon coup pour vénérer mon dieu, what else ? xD A BRAVE NEW WOOOOOORLD !! May the force be with ME ! |
|||
|
01-04-2010, 08:33 PM
|
|||
|
|||
|
Quoi que c'est?
Khaos 1795 et sa campagne Nantes, Nouvelle Terreur http://www.legrog.org/detail.jsp?id=10064 Où ça? Sur Casus NO, comme d'hab, à un prix défiant toute concurrence ![]() Vous comptez nous en faire profiter? - Carrément! Je suis bien dans le trip Révolution Française/Napoléon en ce moment, entre lecteure de Montaigne Revolution pour 7th sea, du visionnage des vieux épisodes de Vidocq avec Brasseur, la lecture des Mémoires de Vidocq, et le thème est assez accrocheur (une uchronie sur la Révolution Française teintée de fantastique) pour être susceptible de plaire au plus grand nombre au sein de l'asso. J'aimerais aussi voir s'il y a possibilité de cross- over avec 7th sea et là ce serait le top pour ma campagne sur ce jeu à venir
|
|||
|
15-04-2010, 12:01 AM
|
|||
|
|||
|
Quoi que c'est?
- Ecran Cthulhu Gumshoe (7ième cercle) Où ça Chez Forges- Songe, mon premier achat à la boutique ![]() Vous comptez nous en faire profiter? Carrement! Je suis bien motivé pour faire jouer du cthulhu! L'écran est en plus magnifique, malgré le fait que ce en soit qu'un trois volets... |
|||
|
15-04-2010, 12:11 AM
|
|||
|
|||
|
Dark Heresy + kit du meneur de jeu + Traité inquisitorial (Qui s'occupe du secteur Calixis)
私はスコーピオンキング午前 Seul l´Empereur est tout.
La pensée engendre l´hérésie ; l´hérésie engendre les représailles. La différence entre l´hérésie et la trahison est l´ignorance. |
|||
|
07-07-2010, 02:33 AM
|
|||
|
|||
|
Pathfinder jdr, ou Donjons & Dragons 3.75 pour mieux situer. J'ai un peu épluché ça devant des matches phares de la Coupe du monde comme Suisse-Honduras, et bien c'est pas mal du tout, il y a de bonnes choses, notamment sur l'ensorceleur.
"Rentrer dans la surface de réparation sans tirer c'est comme danser avec sa soeur" Diego Armando Maradona |
|||
|
|