30-08-2010, 07:08
Salut à tous, j'ai un collègue de l'école qui m'a contacté pour un film touristique sur la Bretagne qui peut vous intéresser. Je vous copie colle son message et je ferais transition entre vous et lui! Merci d'avance pour les réponses!
Citation :Salut grand ! T'as taffé cet été (entre 2 cuites) ? De mon côté je galère un peu, mais bon, on va dire qu'on s'en fout. J'ai besoin de toi éventuellement. Je bosse sur un film institutionnel pour la CCI. Le tournage c'est pour très bientôt... les 11, 12 et 19 septembre ! Je te contacte parce qu'il me semble que tu fais du tro ball (ou je sais pas comment ça s'appelle), ou en tout cas tu es en contact avec des gens qui s'en occupent, non ? Du coup, pour ce tournage, on a besoin de costumes divers pour habiller notamment des druides, comme une soutane, un grand manteau, un pardessus sombre avec capuche, une grande robe blanche avec broderies. Et puis tout le merdier qui va avec en accessoires, notamment une vielle flûte. On recherche aussi pas mal, même beaucoup de figurants. Donc si toi ou les mecs du tro ball sont intéressés...
Pour info également, ce film servira à des conventions, dont l'une se tiendra au Liberté en juin prochain. L'idée du film est de présenter la Bretagne, tel un film touristique. Il y aura donc des druides (d'où la flûte ancienne), un vieux bateau à St Malo, le stade rennais... bref, plein de lieux symboliques de la région.
Je te remercie et à bientôt j'espère.
Raph