le forum des barbares locaces

Version complète : Tissus Tartan CROM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis passé chez Myrtille à Lorient aujourd'hui, pouvoir si je trouvais le beau tissu qui a servi à faire les kilts de certains d'entre vous.

Après un "non, je n'ai pas", un "c'est pas pour faire des jupes pour des espèces de gaulois ? y'a déjà quelqu'un qu'est venu avec une photo, mais j'ai plus" , après un peu d'insistance et une fouille en règle dans la réserve, on a trouvé !

Pour nous éviter les mêmes déboires à l'avenir, j'ai fais mettre le nom de l'asso sur les 2 rouleaux restants. Demandez le tissu CROM !

Par contre, on m'a bien indiqué qu'il n'y avait pas de suivi sur ce genre de tissu, donc une fois qu'il n'y en aura plus en stock, ce ne sera pas possible d'en commander. A vue de nez, il doit leur rester dix ou quinze mètres.

Voilà pour la news du jour, je ne vous cacherais pas que je suis assez content sur ce coup là.
cool !
ouais j'avoue que ça déjà été bien folklo pour arriver a trouver le tissu !
T'a eu du nez Vae ! Au moins ça sera moins galère pour le prochain !!!
Hésitez pas investir la dedans , ca servira toujours !Ne serais ce que pour les trollball ou on change jamais notre theme.

Et même si on change, ca sert toujours en gn , de plus on a tous des kilts a cette couleur , des qu'il y a un event de groupe ca fait unité et c'est classe =).

Genre orga trollball de printemps , tous le même kilt et facilement identifiables.
J'ai oublié de préciser le tarif : 9€ le mètre. Vu que c'est quand même bien épais, c'est vraiment pas cher.

Donc plus personne n'a d'excuse pour ne pas porter les couleurs de la team.

Je pense notamment au Trollball de Septembre où j'ai de mon coté 2 voire 3 personnes "hors asso" intéressées pour venir, et qui sont ok pour faire ce petit effort d'intégration.

Vu qu'on s'est quand même un peu entrainé, si en plus notre équipe a de l'allure, je pense qu'on a une chance de se distinguer.
Perso , j'ai pas mal bosser dessus déjà , je dirais qu'il est presque opérationnel ! mais il me manque encore une arme .
(18-08-2010 04:08)Vae Victis a écrit : [ -> ]Je suis passé chez Myrtille à Lorient aujourd'hui, pouvoir si je trouvais le beau tissu qui a servi à faire les kilts de certains d'entre vous.

Après un "non, je n'ai pas", un "c'est pas pour faire des jupes pour des espèces de gaulois ? y'a déjà quelqu'un qu'est venu avec une photo, mais j'ai plus" , après un peu d'insistance et une fouille en règle dans la réserve, on a trouvé !

Pour nous éviter les mêmes déboires à l'avenir, j'ai fais mettre le nom de l'asso sur les 2 rouleaux restants. Demandez le tissu CROM !

Par contre, on m'a bien indiqué qu'il n'y avait pas de suivi sur ce genre de tissu, donc une fois qu'il n'y en aura plus en stock, ce ne sera pas possible d'en commander. A vue de nez, il doit leur rester dix ou quinze mètres.

Voilà pour la news du jour, je ne vous cacherais pas que je suis assez content sur ce coup là.

Vae tu gères !!! Oserais-je te demander de m'en prendre et je te ferai un chèque quand on se voit ? je sais pas pour moi j'en prendrais bien 3 mètres.
Merci Smile
URLs de référence