le forum des barbares locaces

Version complète : Salut amical
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaissent pas, aprés plusieurs années passées chez les Celtes, j'étais parti sur Grenoble (pendant mon absence des problèmes entre certains membres de nos associations ont conduit à une scission).

De retour sur Lorient depuis 2 ans, je suis le nouveau président des Celtes Ludiques (depuis la fin mai).

Je passe enfin sur ce site pour proposer des relations pacifiées entre nous. Je n'étais pas là quand les tensions sont apparues, et pour être honnête c'est du passé et je m'en tape..

Donc si vous le souhaitez, je suis dispo pour vous rencontrer, vous et votre président, pour dissiper les éventuels problèmes restant. Nos deux associations pourront ainsi continuer à coexister, voir à participer conjointement a de futurs évènements.

Ludiquement votre,
Akaryas
Salut à toi Cyril, je devais te contacter mais j'ai été pas mal occupé en juin et juillet.

A voir ce qu'on peut faire cela dit je préfère être honnête tout de suite, si nos deux assos peuvent coexister dans la paix comme c'est a peu près le cas actuellement ce sera déjà pas mal. Il est évident que bon nombre de gens chez nous dont je fais partie ont une rancœur personnelle très forte envers certains membre du nouveau bureau et qu'il est évident que cela ne facilite pas les choses.
Néanmoins, je suis ok pour te rencontrer sans problème pour voir ce qu'on peut faire, d'autant qu'on a toujours eu un bon contacte tous les deux
coucou cyrilou Smile
Super,

tu serais dispo quand ?
Perso, je part dans ma famille mardi prochain, mais je serai de retour un peu plus d'une semaine apres.

Tu as une preference ?
bah lundi si tu veux
(05-08-2010 06:08)skiold a écrit : [ -> ]bah lundi si tu veux

Mince,
j'ai merde dsl. Sleepy

On repousse ca a la semaine prochaine si tu peux,
on rentre jeudi a priori

Cyrille
De retour de conges,

mes dispo :
vendredi 27 apres-midi
ou
tout apres-midi de la semaine prochaine (pas encore de rdv pro)
lundi prochain ?
URLs de référence