le forum des barbares locaces

Version complète : zeddicus le nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oyez, oyez gentes dames, damoiselles et damoiseaux, vous avez la chance ultime de l’arrivée parmi vous du grand et célèbre Zeddicus Zul'Zorander , zed pour les intimes, eric pour les plus intimes.
Je suis mage du 1er cercle.
Grand maître des grimoires dd3 (au moins 20 bouquins)
Maître « des mousquetaires de l’ombre », « lanfeust »
Aventurier de cthulhu et également un jeu de pirates.

*boum, tombe du lit et se réveil*

Hello les d’jeunes, moi je suis un vieux, un sage quoi. (ok j’exagère encore, mais pas tant que cela, car il me semble être le doyen ici).
Je fais du jdr depuis 15 ans environs.
Ex président du club ARJS (club de jdr de rédéné), le club ayant malheureusement fini de fonctionner faute de combattant (plusieurs membres du même ages, parti en même temps au loin continuer leurs études).
Abstinence depuis 2 ans (mis à part jeux pc online), je commence à être en manque. Les gn commencent à me tenter également.
Le club de Lorient fait trop de jeu de plateau à mon goût, ce qui ne semble pas être votre cas.
Grand lecteur de héroic fantasy depuis 24 ans.
Faire votre connaissance bientôt je souhaite.
Bienvenu a toi parmi nous !

Ahusss
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un fan de la série de l'épée de vérité ? Tongue

Zed, Premier sorcier de la forteresse et le seul a pouvoir nommer le sourcier de vérité Wink

En tout cas bienvenue a toi, je suis un de tes voisins ( pt scorff et mon frère rédéné Wink )

En tout cas bienvenue chez nous et en espérant que tu te plaise parmi nous Wink
Bienvenu ici.
Soit le bienvenue ici, on sera deux vieux au moins
merci pour l'accueil. prévenez moi quand vous vous réunirez pour que je puisse faire votre connaissance.