26-07-2010, 07:07
Oyez, oyez gentes dames, damoiselles et damoiseaux, vous avez la chance ultime de l’arrivée parmi vous du grand et célèbre Zeddicus Zul'Zorander , zed pour les intimes, eric pour les plus intimes.
Je suis mage du 1er cercle.
Grand maître des grimoires dd3 (au moins 20 bouquins)
Maître « des mousquetaires de l’ombre », « lanfeust »
Aventurier de cthulhu et également un jeu de pirates.
*boum, tombe du lit et se réveil*
Hello les d’jeunes, moi je suis un vieux, un sage quoi. (ok j’exagère encore, mais pas tant que cela, car il me semble être le doyen ici).
Je fais du jdr depuis 15 ans environs.
Ex président du club ARJS (club de jdr de rédéné), le club ayant malheureusement fini de fonctionner faute de combattant (plusieurs membres du même ages, parti en même temps au loin continuer leurs études).
Abstinence depuis 2 ans (mis à part jeux pc online), je commence à être en manque. Les gn commencent à me tenter également.
Le club de Lorient fait trop de jeu de plateau à mon goût, ce qui ne semble pas être votre cas.
Grand lecteur de héroic fantasy depuis 24 ans.
Faire votre connaissance bientôt je souhaite.
Je suis mage du 1er cercle.
Grand maître des grimoires dd3 (au moins 20 bouquins)
Maître « des mousquetaires de l’ombre », « lanfeust »
Aventurier de cthulhu et également un jeu de pirates.
*boum, tombe du lit et se réveil*
Hello les d’jeunes, moi je suis un vieux, un sage quoi. (ok j’exagère encore, mais pas tant que cela, car il me semble être le doyen ici).
Je fais du jdr depuis 15 ans environs.
Ex président du club ARJS (club de jdr de rédéné), le club ayant malheureusement fini de fonctionner faute de combattant (plusieurs membres du même ages, parti en même temps au loin continuer leurs études).
Abstinence depuis 2 ans (mis à part jeux pc online), je commence à être en manque. Les gn commencent à me tenter également.
Le club de Lorient fait trop de jeu de plateau à mon goût, ce qui ne semble pas être votre cas.
Grand lecteur de héroic fantasy depuis 24 ans.
Faire votre connaissance bientôt je souhaite.