Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Voilà, je lance l'invitation pour le banquet féerique.
Lieu : chez moi
Date : le 21 août
Heure : à partir de 20h00
L'idée est venue suite à l'achat du livre intitulé "précis de cuisine féerique". Je voulais également vous convier depuis un bout de temps à venir chez moi alors je trouve la formule plutôt sympa.
Le principe est simple : vous venez costumés (elfes, trolls, gnome, lutin, pixies, fée, mage, etc) et moyennant une petite participation financière (entre 5 et 10 euros mais j'affinerais ça plus tard et ça dépendra du nombre de participants) je vous concocte un petit banquet.
Vous pouvez amener à boire et le mieux serait de rester dans le thème (cidre, hydromel, hypocras, ...) mais si vous voulez amener autre chose y a pas de problème.
Pour le couchage, je peux faire dormir 5-6 personnes dans mon appartement et plus dans le jardin si vous amenez vos tentes.
Merci de me prévenir assez rapidement pour que puisse préparer tout ça dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous recevoir chez moi.
Lune Rousse
Pascale Gouazé
06.76.96.30.81
44 boulevard de la gare
22600 Loudéac
J'en serais

le week-end du 21 aout je parts au gn dans l'orne avec Le will ... tu peux vraiment pas bouger la date ?
Ben en fait c'est le seul week-end que j'ai de dispo et où aussi alban pourrait venir, sinon faudra que j'organise ça en septembre.
j'attends donc de voir combien de personnes pourraient venir à cette date et je peux aussi en faire un deuxième en septembre. on pourrait considérer que pour le premier serait un test et donc mes invités des cobayes ;o) lol.
du coup l'épisode 2 serait bien rodé.
je vous tiens au courant.
j'aimerais vraiment pouvoir participer, surtout si il y a Alban mais bon là , rien à faire , on sacrifiera un scalp de picte a votre santé ;'( a regret quand meme ;( Tu peux vraiment paaaaaaaaas bouger la date ?
pour ma part je serais bien venu en costume de Satyre (en 1 mot) mais le 21 je serais sur Bordeaux en train de boire de l'eau...à moins que ce soit l'inverse (au bord de l'eau en train de...)
je serais de retour le 30 aout.
bah moi le 21 c'est chaud mais c loin encore^^ sinon ce que je sais c'est que septembre j'ai deux mariages : 18-19 et 24-25 septembre^^
Le 21 aout, je suis dans un camping quelque part en France en théorie...
C'est dommage, je voulais être de la partie.
dommage qu'on ne se soit pas encore rencontré , cela m'aurais bien interessé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9