le forum des barbares locaces

Version complète : boire un verre jeudi soir et manger un morceau par là
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,

j'avais déjà fait une proposition mais pas au bon endroit. Je réitère, pour confirmer la présence de chacun et voir si l'heure et le lieu du rdv vous conviennent.
Je proposais jeudi 15 juillet 19h00 devant la boutique de jdr dans la rue de skiold et harald. Qui serait partant ?
je vais également aller faire un toursur l'île de Groy vendredi car je ne connais pas et on ne m'en a dit que du bien. Du monde intéressé pour m'accompagner ?
je vous laisse mon num de Tel portable : 06 76 96 30 81

bonne soirée.

Lune Rousse
(14-07-2010 07:07)lune rousse a écrit : [ -> ]salut à tous,

j'avais déjà fait une proposition mais pas au bon endroit. Je réitère, pour confirmer la présence de chacun et voir si l'heure et le lieu du rdv vous conviennent.
Je proposais jeudi 15 juillet 19h00 devant la boutique de jdr dans la rue de skiold et harald. Qui serait partant ?
je vais également aller faire un tour dur groy vendredi car je ne connais pas et on ne m'en a dit que du bien. Du monde intéressé pour m'accompagner ?
je vous laisse mon num de Tel portable : 06 76 96 30 81

bonne soirée.

Lune Rousse

j'en suis ^^

Harald Finn Hardrada

Je ne serais pas dispo jeudi soir, dsl.

sans nom

Debout 6h vendredi pour le taf et en plus suis malade à cause de la clim :'( donc sans moi.
je serai là
ok , no souci ! ça marche pour moi !

Harald Finn Hardrada

Je peux me libérer de 19h à 20h- 21h max mais pas plus.
et ben voilà, ça se précise. c'est cool. des nouvelles de fanch ?
OK donc voici le résultat des courses : harald, bruce, skiold, requiem, fanch et lune rousse.
Avec un petit changement au niveau de l'heure ce sera 20H00 toujours devant le magasin de jeux de rôle dans la rue des sieurs skiold et harald.
A ce soir braves guerriers.

Harald Finn Hardrada

Pascale n'arrivant pas avant 20h30, c'est mort pour moiau final, ça me fera trop tard après. Passez une bonne soirée!
URLs de référence