le forum des barbares locaces

Version complète : nouveau venue !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour , passage par la case présentation.

je m'appel loic , 35 ans , 3 enfants , et je suis de elbeuf normandie( pour le moment)

roliste depuis un peu plus de 20 ans , je masterise : RAS , palimpsetse , bloodlust , DD3.5 , athéna no saint , saint seiya legend , marvel super héro , cyberpunk , stormbringer ( que je n'ai pas ) .

je suis aussi un joueur de figouze n WH40K avec une armée eldar de 12000 points environ .

musicalement je suis métaleux a la base ( cradle of filth ,blind guardian , rhapsody , ou encore warcry et théocraty ) mais j'aime bien aussi le rock californien ( simple plan , my chemical romance , 30 secondes to mars )

cinématiquement je suis médiéval fantastique et il en va de même pour mes lectures ...

je viens a vous car je suis sur la région de lorient entre juillet et aout et je cherche un club pour faire du jdr et du je de fig . je cherche a m'installer en bretagne , et de part ce fait je cherche aussi un club pour un long moment .

voila , je pense avoir fait le tour , et si vous avez des questions , n'hésitez pas a demander !!
Bienvenu parmi nous. Smile

Niveau Figs je ne crois pas que l'on est de joueur de W40k à la CROM, mais sinon, niveau JdR, tu devrais trouver ton bonheur. Smile

Harald Finn Hardrada

Bienvenue!
merci pour l'accueil !!
d'ou ma question , vous jouez où pendant les vacances ? et quand ?

Harald Finn Hardrada

Perso, je joue chez moi, et rarement pendant les vancances, mais ça peut se faire.
Si si , j'ai des Space Marines Dark Angels qui meurent sur une étagère dans ma chambre...Sinon pour les parties de jdr, c'est plutôt chez nous là pendant l'été car on a pas accès au local a ploemeur en juillet/aout.

et bienvenue
ok !! alors autres questions ( décidément j'en demande des choses ) comment fait on pour s'organiser , je veux dire si je souhaite par exemple faire un JDR cette semaine , comment ça se passe ?

Harald Finn Hardrada

(05-07-2010 04:07)khayne a écrit : [ -> ]ok !! alors autres questions ( décidément j'en demande des choses ) comment fait on pour s'organiser , je veux dire si je souhaite par exemple faire un JDR cette semaine , comment ça se passe ?

Tu postes te demande en ce lieu, tu précises le nombre de joueurs, la date, l'endroit et c'est parti Wink
tout eddy !
ah ok !!! et tout le monde peux se déplacer ? parceque je travail a lorient , mais j'habite chez un pote a langonnet ...
d'où l'avantage pour moi de jouer en club ....
Pages : 1 2 3
URLs de référence