Salut à tous !!!
Je viens de découvrir par le biais d'un article de journal l'univers du Trollball . Curieux et intriguer, je suis venu découvrir un rassemblement sur Brigniac , et depuis j'avoue que j'ai bien envie d'y participer moi même . Malheureusement , je ne connais personne pour m'aider !!!
Y aurais t-il quelqu'un ou une team qui pourrais me donner des conseils pour pouvoir démarrer ????
Merci d'avance
Requiem
Enchanter requiem, Et biens je pense qu'il est possible de t'aider, mais dans quel secteur vis tu ?
Si tu es dans la région lorientaise il est effectivement possible que l'on puisse t'aider.
Pour tout te dire le trollball de brignac etant ce week end ils sont surement entrain de s'ennivrer d'hypocras et de paté en ce moment meme donc je pense que les autres en parleront mieux que moi a leur retour demain soir

Merci à toi pour ta réponse . En faite je suis sur Hennebont , donc pas de souci je peux me déplacer sur Lorient !
Haha tu es voisin avec moi alors, je suis sur cleguer
On doit faire un petit entrainement GN courant debut juillet avant un GN le 17 alors regarde sur le forum des que l'on aura mis la date et viens ns rejoindre

Carrément !!! Cléguer c'est pas loin ^_^
Merci pour l'invitation mais je n'ai aucune tenue ou personnage pour l'instant . C'est important ???
ça consiste en quoi votre entrainement ???
On s'entraine a se tataner la gueule, et puis on doit réaliser un atelier de creation d'arme aussi début juillet. Sinon pour la tenue en entrainement c'est pas trop grave vu que le prochain trollball sera en février 2011 tu as encore du temps

Héhé... Ouai on aime se taper sur la gueule et surtout celle des autres! cool comme ça tu pourras entonner un requiem pour fêter la victoire de la Crom sur les autres! on coupera la tête de nos adversaires et on boira à la gloire des dieux barabares dans les crânes! tout ça autour d'un feu de camp! rah putin j'aime ça!
Bienvenue à toi , effectivement , on rentre juste du trollball de Brignac (fini 2e en plus , la classe)
Pour le matériel , on a pas mal d'armes, on peut en prêter certaines et comme le dit Fanch ,il est assez facile de se les fabriquer soi-même pour peu qu'on ai un peu d'outillage et un peu de place. Les armes du commerce sont depuis un certain temps tres jolie et résistantes , il faut compter entre 60 et 100€ pour arme a une main , 120/150€ pour une 2 mains. Si tu fais souvent des gn , c'est un investissement a faire.
Le theme habituel de l'équipe crom jusqu'a présent a été celui des barbares celtiques, la piece principale du costume etant un Kilt et son tartan Rouille et beige mais il n'est pas exclu qu'on change un peu de temps en temps
Le prochain trollball aura lieu en normandie dans le cadre du festival cidre et dragons mi septembre.
suivra ensuite le trollball d'hiver à Rennes pendant les vacances de février et enfin celui qu'on organise nous , le trollball de printemps début mai. Celui d'été est tjs au mois de juin.
Bienvenu ici Requiem
Tout a été expliqué par les moches donc je n'ai pas grand chose à dire d'autre =D
Bienvenue a toi Requiem. Skiold a oubliè de te preciser une chose sur le trollball : il faut avoir un bon foie ^^ Sinon je dois t'avouer qu'on fait pas trop dans la finesse enfin bon t'aura l'occasion de decouvrir tous ça en jouant avec nous