Salut tout le monde!
Bon juste un eptit post pour vous dire que mon fils est né samedi à 5H58, tout c'est très bien passé, il mesure 50,5cm, pour 3,780 kg.
Un beau bébé donc qui pourra se présenter de la façon suivante:
"Je suis Liam, Fils de William, de la Tribu des Guichaoua!" Putin je trouve que ça pete severe^^!
Bonne journée à tous!
Dans quelques années tu pourras il acheter une pelle pour partir dans les bois avec son papa ! Et félicitations, mais on te l'a déjà dit samedi =)
Toute mes félicitations à vous deux. Je vous souhaite plein de bonnes choses avec ce petit là. @ bientôt.
Toutes mes félicitations au papa et la maman* qui j'espère se porte bien- pour cet heureux événement et bienvenue dans le club très fermé au sein de la CROM des papas de deux charmants bambins

(24-05-2010 12:05)Treeman a écrit : [ -> ]Salut tout le monde!
Bon juste un eptit post pour vous dire que mon fils est né samedi à 5H58, tout c'est très bien passé, il mesure 50,5cm, pour 3,780 kg.
Un beau bébé donc qui pourra se présenter de la façon suivante:
"Je suis Liam, Fils de William, de la Tribu des Guichaoua!" Putin je trouve que ça pete severe^^!
Bonne journée à tous!
Yihaaaaaaaaa ! Bienvenue petit bonhomme, bienvenue à toi dans les rangs de la CROM, futur Trollballiste

ça se fête non un tel événement ?

On vient quand boire un coup ?
Gros bisous à toi et ta ptite famille
Félicitations a toi mon bon William !!
Et bienvenue au petit dans la tribu !
Bravo a toute la petite famille qui s'agrandit. Profites en pour te reposer si tu le peux car tes nuits vont se raccourcir un peu.
Je suis sur que tu lui enseigneras les préceptes de son père

A bientôt pour te félicitez en direct !