le forum des barbares locaces

Version complète : Kleyss
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez hop je me lance...

Kleyss plus que trentenaire marié et 2 enfants comme Al Bundy , pratique le JDR depuis plus de 20 ans.

J'ai joué et maitrisé un grand nombre de jeux et j'ai participé à l'organisation de nombreuses conventions sur la Picardie (là ou il fait froid et humide Big Grin).

Suite à une soirée Vampire sur Paris nous avons mis en place la Camarilla Amiènoise avec une petite équipe. Ahh, les joies de découvrir les costumes impressionnant de certains joueurs (et joueuses).

Pour ce qui est du présent, hormis mon temps passé sur un MMO leader du marché (vous avez dis blizzard ... comme c'est bizarre) je me suis mis à la mise en place de deux campagnes jdr.

- Une campagne Trinités (avec des morceaux de Kult dedans).
- Une campagne Fading Suns.
intéressant,
perso j'adore l'univers de Fading suns (même si je déteste le système de règles).

A l'occasion j'aimerais beaucoup y rejouer, j'ai de très bon souvenirs de mon templier (je sais plus le nom exacte, des genres guerriers de la foi, moitié spaces marines) et de moment de rôleplay extraordinaires.

C'est une super alternative a Star Wars pour ceux qui veulent faire sur space opera mais qui sont allergiques aux sabres lasers et aux wookis (encore que les vorox...)

En tout cas on a pas encore eu l'occasion de jouer ensemble , j'espère qu'on réparera ca un de ces jours =)

Harald Finn Hardrada

Rebienvenue Kleyss!
Bon, on a déjà eu l'occase de faire une partie ensemble (de BIA, faudrait qu'on la continue en plus...) et je suis sûure que l'on en aura de nouveau l'occase.
Tout comme mon collègue viking, je garde de très bons souvenirs de Fading Suns et je serais bien branché d'en refaire des parties Smile

Harald Finn Hardrada

Trinités, c'est toujours d'actualité?
plus que jamais ...je viens juste de commander la campagne mythique du réseau divin. Si y a des amateurs et bien bingo Wink

Harald Finn Hardrada

amateur Smile
Je laisse la prio a Skiold pour le seven sea et je m'alignerais ensuite pour maitriser du Fading Suns ou du Trinités

Harald Finn Hardrada

Ca marche pour moi Smile
punaise tu réponds plus vite que ton ombre ^^

Harald Finn Hardrada

héhé, c'est mon boulot qui veut ça Smile
URLs de référence