11-01-2010, 12:01
Allez hop je me lance...
Kleyss plus que trentenaire marié et 2 enfants comme Al Bundy , pratique le JDR depuis plus de 20 ans.
J'ai joué et maitrisé un grand nombre de jeux et j'ai participé à l'organisation de nombreuses conventions sur la Picardie (là ou il fait froid et humide
).
Suite à une soirée Vampire sur Paris nous avons mis en place la Camarilla Amiènoise avec une petite équipe. Ahh, les joies de découvrir les costumes impressionnant de certains joueurs (et joueuses).
Pour ce qui est du présent, hormis mon temps passé sur un MMO leader du marché (vous avez dis blizzard ... comme c'est bizarre) je me suis mis à la mise en place de deux campagnes jdr.
- Une campagne Trinités (avec des morceaux de Kult dedans).
- Une campagne Fading Suns.
Kleyss plus que trentenaire marié et 2 enfants comme Al Bundy , pratique le JDR depuis plus de 20 ans.
J'ai joué et maitrisé un grand nombre de jeux et j'ai participé à l'organisation de nombreuses conventions sur la Picardie (là ou il fait froid et humide
).Suite à une soirée Vampire sur Paris nous avons mis en place la Camarilla Amiènoise avec une petite équipe. Ahh, les joies de découvrir les costumes impressionnant de certains joueurs (et joueuses).
Pour ce qui est du présent, hormis mon temps passé sur un MMO leader du marché (vous avez dis blizzard ... comme c'est bizarre) je me suis mis à la mise en place de deux campagnes jdr.
- Une campagne Trinités (avec des morceaux de Kult dedans).
- Une campagne Fading Suns.