20-04-2010, 08:04
ça doit être le printemps tous ces petits nouveaux qui affluent sur l'asso. J'ai donc tout récemment débarqué à la CROM il y a quinze jours pour une partie de fading suns, qui m'a permis de rencontrer quelques uns d'entre vous, et j'y ai passé une excellente soirée
.
Rolliste des temps anciens, heuuuu je dis n'importe quoi là.... donc une trentenaire de plus puisque j'en ai tout bientôt 34, j'ai découvert et commencé les jeux de rôles quand j'en avais encore que 17. Arrivée en bretagne en 2004, et non je ne suis pas bretonne mais originaire de bien pus au sud mais je vous laisse le soin de le découvrir et je suis certaine que vous le remarquerez assez vite, je n'avais pas joué depuis 7 ans. Et puis l'envie de m'y remettre a été plus forte et une fois qu'on y a regoutté, c'est difficile de s'arrêter.
J'ai donc remis ça vendredi dernier pour une partie de Donj masterisée par Pyra. Partie sympatique aussi. Au passage, merci Pyra
Je vis actuellement sur Loudéac, dans le centre Bretagne ; et oui je suis bel et bien motivée. J'aime bien donjon, chtullu, Hurlement, star wars, le petit peuple et les murder. Je n'ai encore jamais participé à un GN mais j'ai hâte de pouvoir le faire. Je suis également fan de lecture Heroic fantasy, comme beaucoup ici et de medieval fantastique.
Voilà, que dire de plus... je suis pas très grande, vraiment. Plutôt sociable, j'aime bien faire la fête et à ce propos, j'organiserai bientôt un week-end chez moi entre rollistes afin de faire votre connaissance et passer de bons moments. Au programme, ballade dans le coin, apéro, tite bouffe et une partie jdr jusqu'au bout de la nuit. Plus d'infos prochainement.
Voilà, d'ici là, bonne soirée à tous et sûrement à très bientot au trolball du 1 et 2 mai
Biz
Pakale
.Rolliste des temps anciens, heuuuu je dis n'importe quoi là.... donc une trentenaire de plus puisque j'en ai tout bientôt 34, j'ai découvert et commencé les jeux de rôles quand j'en avais encore que 17. Arrivée en bretagne en 2004, et non je ne suis pas bretonne mais originaire de bien pus au sud mais je vous laisse le soin de le découvrir et je suis certaine que vous le remarquerez assez vite, je n'avais pas joué depuis 7 ans. Et puis l'envie de m'y remettre a été plus forte et une fois qu'on y a regoutté, c'est difficile de s'arrêter.
J'ai donc remis ça vendredi dernier pour une partie de Donj masterisée par Pyra. Partie sympatique aussi. Au passage, merci Pyra

Je vis actuellement sur Loudéac, dans le centre Bretagne ; et oui je suis bel et bien motivée. J'aime bien donjon, chtullu, Hurlement, star wars, le petit peuple et les murder. Je n'ai encore jamais participé à un GN mais j'ai hâte de pouvoir le faire. Je suis également fan de lecture Heroic fantasy, comme beaucoup ici et de medieval fantastique.
Voilà, que dire de plus... je suis pas très grande, vraiment. Plutôt sociable, j'aime bien faire la fête et à ce propos, j'organiserai bientôt un week-end chez moi entre rollistes afin de faire votre connaissance et passer de bons moments. Au programme, ballade dans le coin, apéro, tite bouffe et une partie jdr jusqu'au bout de la nuit. Plus d'infos prochainement.
Voilà, d'ici là, bonne soirée à tous et sûrement à très bientot au trolball du 1 et 2 mai

Biz
Pakale