le forum des barbares locaces

Version complète : Vae Victis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello les Barbares,

Bon je me décide à poster car ça fait un moment que je passe sur ce forum.

Donc faut se présenter c'est ça ? Heu... ok

Loïc - 30 ans et quelques
Ancien rôliste (enfin je reste rôliste mais je ne suis plus pratiquant disons) et ancien organisateur de (modestes) GN.

Par manque de temps, je ne pense pas que je reprendrais le JDR sur table un jour, ni autre Magic, Warhammer Battle et tous ces trucs bien prenants.

Donc pour être clair, ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est uniquement les GN (Murder, Troll Ball...). J'aimerais (re)trouver un bon groupe de gens motivés pour participer à un maximum d'évènements, voire en organiser.

Ma dernière tentative lorientaise a été un GN Vampire. ( http://corsica-by-night.com/index2.htm )

Sinon, comme ne le prouve pas le lien ci-dessus, dans la vie je fais de la communication...

A bientôt sur d'autres posts.

Vae Victis !

sans nom

Bonjour et bienvenu à toi,

Concernant les GNistes tu en trouveras quelques un au sein de l'assos et je pense que ça leur ferra plaisir de faire ta connaissance.

Super pseudo, j'aime beaucoup.

A bientôt.

Harald Finn Hardrada

A c'est toi qui ne répond pas au mail de demandes de partenariat quand je dirigeais à l'époque le GN vampire parisien Big Grin Tongue

Soit le bienvenue et n'hésites pas à proposer ou te joindre aux événements.

La section GN Vampire t'est ouverte et si tu veux y participer en tant que joueur, pas de soucis (on est au complet niveau orga). Si c'est le cas, lit les descriptifs et n'hésites pas à me dire quel clan te brancherait Wink
Yep bienvenue loic, on se connait de longue date en fait !

Un gniste !!!!! c'est tellement rare ces temps ci que ca mérite bien une hola..... donc:

hola !

prochain event GN, Trolball de printemps , mais ca tu le sais déjà !
(30-03-2010 09:03)Harald Finn Hardrada a écrit : [ -> ]A c'est toi qui ne répond pas au mail de demandes de partenariat quand je dirigeais à l'époque le GN vampire parisien Big Grin Tongue

Désolé, j'ai pas reçu ton mail, sinon j'y aurais répondu, sois-en sûr.

Cela dit, ça s'explique assez bien car la boite mail de contact sur le site est restée out pas mal de temps Blush

Harald Finn Hardrada

Bah pas de soucis, puis ça date d'il y a pas mal d'années Smile
ah mais putain c'est vrai que vous etes anciens de cergy.... O_o

Harald Finn Hardrada

Oui et je pense qu'on doit connaitre pas mal de gens en commun, dont les gars de la MGWA, de Ea et d'autres assos du coin Wink Smile
Oui j'ai pas mal traité dans les locaux de la MGWA. Je ne me souviens plus du nom des autres assoc. Mais, comme je bossais au magasin de jeux de rôle du coin, j'étais plus ou moins dans toutes.
bon euh loic; depuis le temps , tu nous files 15 € et on te fait rentrer dans le rangs et meme que je te file un role a ma murder whitechapel =)
Pages : 1 2
URLs de référence