Envie d'un jeu de plateau, de jeux de société, la boutique : Les Balivernes vous acceuille à Lorient 57 cours de chazelles, du mardi au samedi et de 10h à 19h, avec un large choix de jeux en tout genre et pour toute la famille.
De plus un vendredi soir sur deux des animations jeux sont proposées.
N'hésitez pas à y faire un tour pour découvrir ou redécouvrir de superbes jeux et des personnes ayant elles aussi le goût du jeu.
Les Balivernes, le magasin ludique Lorient.
Les Balivernes
En cours de commandes aux Balivernes : le jeu de plateau du Trône de Fer !
Super accueil et aussi superbe magasin bien amménagé, ca donne envie de se poser et de faire une partie. Et en plus ça marche du tonnerre !
Pyra bien content de ne pas avoir commandé le Trône de Fer sur le net !
Pour moi, cette boutique est le must au niveau jeu de plateau. Un large choix pour tous les goûts et surtout tous les ages (aussi bien mes enfants que moi y trouvont notre compte) et, comme le dit Pyra, c'est propre, spacieux et bien agencé. Un vrai régal pour découvrir et tester des jeux sur place avant de les amener chez vous
Je signale aussi que les Balivernes louent des jeux, ce qui peut être très intéressant pour tester avant un éventuel achat

pi en plus les vendeuses sont jolies ... hein quoi on s'en fou ?
Plus sérieusement , super service , bcp de choix et un soutient affiché pour l'asso : un must !
La touche féminine n'y est surement pas pour rien dans le parfait agencement de l'espace du magasin, donc on s'en fout pas.
J'suis d'accord avec Serge..; euh Pyra

la touche féminine....hum hum, ca donne des idée dis moi , espèce de coquin !
Bah c'est vrai, c'est agréable ! Quand je vais dans un magasin de jeux d'habitude, j'ai l'impression de rentrer dans une grotte où un troll aurait fait ses besoins avec un gobelin qui fait office de dame pipi derrière le comptoir.
Là c'est cool, tu te sens à l'aise, t'as envie d'acheter un truc.
Merci pour l'info, j'irai y faire un tour des que j'aurais deux minutes.