le forum des barbares locaces

Version complète : adresse info? + discution MMORPG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut,
une petite question à ceux d'entre vous qui, comme moi, aiment geeker sur leur PC. J'ai un petit souci de carte graphique (ventilateur mort) et je voudrais bien connaitre une bonne adresse pour baver sur les nouveautés et/ou faire l'emplette d'un nouveau ventilateur.
Je suis prêt à faire un peu de route, cela va sans dire. Alors, votre avis?
Bah a Lorient ya micro futur, bvd franchet d'esperet mais bon avec le net maintenant , niveau rapporte qualité prix pour le matos va plutôt sur grosbill.com , rueducommerce ou topachat. bcp moins cher malheureusement.
L'achat en ligne, c'est bien, mais c'est bon pour les gars patients, dont je ne fais pas partie Wink Je vais aller rendre visite à Micro Futur, et soutenir un peu le commerce local Wink
Merci de l'info, en tous cas...

Rien à voir, mais à quoi jouez-vous en ligne, en ce moment ?

Harald Finn Hardrada

materiel.net et tu vas chercher le matos à Vannes Wink
Ah oui, tu peux aller retirer là-bas? Faut que je jette un oeil Smile
Bon sinon, ventilo commandé (45 neuros), je fais tourner le commerce de proximité sur ce coup là...
Maintenant je prie les dieux de l'informatique que ça s'arrête là et que ma chtite carte (Asus HD 4870) n'ait pas souffert, parce que là, ça piquerait un peu...
En ce moment je joue en ligne à Everquest 1, un jeu qui a 11 ans d'existence cette année. J'ai réouvert mon vieil abonnement car je suis fatigué des jeux sans difficulté où il n'y a rien à faire.

Mine de rien, il y a encore pas mal de joueurs après 11 ans de jeu et malgré un graphisme totalement dépassé. Mais avec ses 16 extensions, on a toujours des trucs à faire et on se prends toujours de bonnes raclées.
Age of Conan et daoc de TPS en TPS

sinon Blood bowl
C'est vrai que les MMO d'aujourd'hui sont assez vite lassants, le seul qui m'ait tenu longuement c'était DAOC, j'en garde quelques souvenirs émus. Mais, même si les graphismes ne font pas tout, l'immersion n'est vraiment plus la même, j'ai tenté un retour sur ma petite Ombre Lurikeenne, sans grand succès. Et à l'époque, je mesurais déjà l'écart technique avec Everquest...
J'ai trouvé Age of Conan intéressant, enfin comme beaucoup, surtout l'intro sur l'ile de Tartagene (si ma mémoire est bonne), mais ensuite assez vide, et j'ai décroché malgré le dynamisme des combats. Il parait qu'il y a du mieux depuis peu...
Suis-je blasé du genre après plus de 10 ans de pratique, ou comme j'aurais tendance à le croire, les nouveaux MMO-"next-gen" n'ont-ils rien de neuf à apporter?
Il y en a bien un qui me titille, mais trop buggé et vide pour l'instant, Fallen Earth, MMO post-apo à la Mad-Max, avec plein de bonnes idées. Pour l'instant, c'est la réalisation qui pêche, alors qui sait? Smile
Les MMO next gen, c'est bidon pour ne pas dire de la merde. Il y a pas à être blasé, c'est juste qu'on te file entre les mains un produit à la durée de vie limitée. Au début, tu vas en prendre plein la gueule, c'est joli, c'est nouveau et après tu vas tourner en rond, tu as plus rien à faire. En bref, c'est devenu un fast food ou tu achètes un abonnement et tu te casses quand tu en as marre au bout de deux mois...

Les seuls qui tirent bénéfice de tout ça, c'est les éditeurs de jeu. J'ai joué à Everquest jusqu'en 2005 a peu près puis j'ai testé un paquet de MMO, bah c'est pas brillant. Comme me le disais Skiold/Manu, c'est un genre qui ne se renouvelle plus, qui tourne en rond alors on retourne sur des vieux jeux, là où il y a la magie des débuts... je fais mon petit raid du dimanche soir et du mercredi soir et c'est très bien, là au moins, je m'éclate.

Harald Finn Hardrada

On passe de recherches de bonnes adresses de boutiques de hardware aux "meumeuporg", il y a quelque chose qui m'échappe ou faudrait peut- être renommer la discution pour éviter les confusions? Wink Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence