le forum des barbares locaces

Version complète : La Guerre de l'Anneau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je propose une partie de ce très bon jeu de stratégie si un joueur est intéressé.

Les règles ne sont, selon moi, pas trop compliquées, mais une partie peut durer assez longtemps.

Si quelqu'un est intéressé. Smile

NB : Je dispose aussi de l'extension, ce qui permet de jouer, soit une partie classique (avec les règles révisées) soit un scénario de bataille, celle du Rohan ou celle du Gondor. Smile
ca a l'air d'être sympa , je sais plus qui m'en avait dit bcp de bien quand j'etais chez les celtes mais j'avais jamais eu l'occaz de tester.

Pour Eorlingas !
Bien si tu veux faire une partie, je suis dispo ce soir, sinon faudra voir la semaine prochaine Smile

Edit : Partie fixée Jeudi 25

Harald Finn Hardrada

Je connais et c'est assez sympa,même si hélas le hasard joue une part importante Sad
Lors des batailles ouais, pas mal, faut y aller en masse pour avoir de bonnes chances. Tongue
j'ai bien aimé même si j'ai eu du mal a rentrer dedans,le système est pas mal.

J'aimerais bien tester avec les cartes de l'extension ou l'échelle est un peu moins vaste.

faudrait tester a plusieurs aussi

Harald Finn Hardrada

Bien tenté d'y rejouer perso Wink
Ben, quand vous voulez hein Smile

Par contre, faudra éviter de commencer à minuit c'pas franchement le mieux et une lecture des règles s'imposent aussi. Tongue

Harald Finn Hardrada

Pour l'heure, entièrement d'accord, sachant que je ne pouvais ps rester ce soir là...
URLs de référence