Accueil > Menu > Trollball de printemps > Trollball de printemps -2014

Trollball de printemps -2014

LE TROLLBALL EST OFFICIELLEMENT ANNULÉ

Bonjour à tous.
A notre grand regret, et une fois de plus, au vu des inscriptions mal engagées, nous avons décidé d’annuler le trollball. Nous n’avons qu’une seule inscription pour le moment (Nolwenn, nous te renverrons ton chèque et ta fiche ), il reste peu de temps pour les inscriptions, et il y a des frais engagés difficiles à annuler au tout dernier moment, qui nous plomberaient si ils ne sont pas amortis par l’évènement.

Si nous avons pris la décision aussi tôt, c’est aussi pour les artisans, pour qu’ils ne soient pas (trop) pris au dépourvu. Ceux qui liront ce message seront déjà au courant, mais je contacte tout le monde par mail dans les prochains jours.

Nous réfléchissons tout de même à la possibilité de maintenir un week-end ludique, notamment s’il nous est impossible d’annuler la location de la salle. Nous vous tiendrons informés, et vous accueillerons avec plaisir si cela peut se faire.

De plus, dans les jours à venir, nous allons diffuser un petit questionnaire, afin d’essayer de comprendre pourquoi cet échec. Nous avons beau essayer de l’analyser, même pour des questions de mauvaise date ou de manque de communication (même si les habitués étaient tous prévenus), nous ne pouvons pas nous empêcher d’arriver à la conclusion que l’intérêt pour le trollball est retombé, ou au contraire trop... "étalé". Enfin bref, nous espérons que ce document nous donnera quelques pistes, déjà pour savoir SI nous tentons à nouveau d’organiser autre chose les années à venir, et si oui, quand, comment, etc...
Je mettrai le lien ici-même dès qu’il sera prêt. Et bien sûr, les résultats seront anonymes, et disponibles pour les assos qui aimeraient les consulter.

Voilà, merci à tous pour l’intérêt que vous avez porté au Cromball (Et au pire, pour renverser la vapeur, si on reçoit 10 équipes complètes mardi, on changera ptet d’avis^^)

Et c’est reparti pour un tour !

La CROM est fière de vous convier à son tournoi annuel de trollball.
Il se tiendra les 7 & 8 juin 2014, terrain de Lann er Roc’h, Ploemeur (56).

Affublés de vos plus beaux atours, venez combattre (ou encourager) les meilleurs trollballeurs de nos contrées ! Ou vous pouvez tout simplement profiter des étals des marchands présents ce jour-là.

Bonne humeur et spectacle garantis !

La participation de 30 euros par personne comprend :

La participation au tournoi de trollball durant toute la journée du samedi.
 L’accès à la salle de repas/animation le samedi soir.
 Le repas du samedi soir.
 Le camping.
 Le petit déjeuner du dimanche matin.
 Le repas du dimanche midi.

Il est possible d’ajouter, pour 2 euros, une licence FédéGN à usage unique.

Si le temps le permet, la journée du dimanche sera consacrée aux matches amicaux et animations variées.

Equipes

Le nombre d’équipes est limité à 12, et les équipes sont limitées à 8 joueurs, supporters compris. Si vous désirez venir en plus grand nombre, contactez-nous, et nous étudierions votre requête.

La fiche d’inscription se trouve en pièce jointe, en bas de la page.
Les inscriptions devront nous parvenir au plus tard le 15 mai 2014 , et serons closes plus tôt si le nombre maximum de personnes est atteint.

Arbitrage et aide

L’équipe d’organisateurs n’étant pas très nombreuse, chaque équipe devra désigner, dès l’inscription, deux arbitres qui officieront sur les matches de l’autre pool (les plannings seront fournis avant le tournoi).
Enfin toute bonne volonté est la bienvenue pour filer un coup de main le jour J.

Mercenaires

Un système de mercenariat sera mis en place pour les joueurs isolés.

Thème

Le tournoi sera sur le thème des "mythes & légendes"

Règles

En raison d’un mouvement de grève de nos scribes, nous ne sommes pas encore en mesure de vous fournir les règles du tournoi. Cependant, nous y travaillons d’arrache-pied (littéralement), et espérons pouvoir vous les présenter au plus tôt.

Animation

L’association Shaal-Mayan nous enchantera de ses chorégraphies de Danse Tribal-fusion

Une compagnie de Bretteurs fera des démonstrations de combat à l’épée (réelle)

Marché médieval & fantastique

Buvette & snack

"en attente de la liste définitive"

ATTENTION LE SITE A CHANGE !

Le tournoi se déroule cette année sur le terrain de football de Lann er Roc’h.

Plan d’accès au site du tournoi

Au centre de Ploemeur, prenez la direction du Fort-Bloqué (même direction que pour venir au Cruguellic). Peu après la sortie de Ploemeur, vous traverserez le lieu-dit Lann er Roch. Le terrain de foot se trouve peu après la sortie du lieu-dit, il longe la route sur la droite.

Il sera possible de décharger matériel et joueurs près du terrain, mais les véhicules devront ensuite être stationnés près du lieu de camping, de l’autre côté de la route.
Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de limiter les aller-retour entre le terrain de camping et celui de jeu, et d’être vigilants en traverser cette départementale assez fréquentée.

Les équipes inscrites au 14/04/2014

TROLLYMPIENS