Accueil > Menu > Actu de l’asso > La rentrée des barbares !

La rentrée des barbares !

Des-guildes
Image générique, dés et Guildes.

Après cette pause estivale, les barbares reprennent le chemin des dés !
Nous avons commencé par un sympathique week-end de forum des associations. Nous remercions les gens qui sont venus nous voir, et qui ont montré de l’intérêt pour nos activités. Nous espérons vous recroiser prochainement autour d’une de nos tables !

Les soirées jeux au Cruguellic reprennent à partir du vendredi 19 septembre. Un barbecue associatif aura lieu le 26 septembre, pour rentrer en douceur, et faire connaissance avec nos nouveaux venus.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il y a du changement dans notre organisation ! Nous jouerons désormais tous les vendredis, et tous les samedis, à partir de 21h.
Le vendredi soir, nous serons dans la grande salle du Cruguellic, qui nous permettra d’accueillir plusieurs tables, et de pouvoir pratiquer à la fois le jdr, le plateau et la figurine, selon les préférences de chacun.
Le samedi soir, nous serons dans la petite salle sous-podium, qui ne permet pas de diversifier les activités (ou alors pas facilement), mais qui permet tout de même d’avoir un endroit où jouer.

Et enfin, nous continuons sur le premier dimanche de chaque mois, dans la grande salle du Cruguellic, qui permettra de faire des ateliers, du bricolage, de l’entraînement GN, du jeu de plateau, ou du jeu de rôle pour ceux qui ne peuvent pas venir le soir.

A très vite pour croiser les dés !

09-2014